Voudriez-vous améliorer votre concentration? Diminuer votre stress? Retrouvez une qualité de vie est possible et ensemble nous pouvons trouver la solution qui aidera à diminuer la perception de vos acouphènes.
Si vous avez des acouphènes, la première étape est de faire une évaluation de votre audition par un professionnel pour discuter de la solution qui vous permettra de mieux vivre. Les acouphènes peuvent avoir plusieurs causes, et ils sont parfois liés à une perte d’audition. Une évaluation par l’audiologiste permettra d’identifier la cause de vos acouphènes :
- Perte d’audition.
- Exposition à des bruits très forts durant votre travail ou lors d’une activité de loisir.
- Infection de l’oreille.
- Un traumatisme physique au cou et ou à la tête.
Pendant la rencontre votre audioprothésiste vous présentera les différentes solutions auditives qui aideront à masquer vos acouphènes. Le masqueur d’acouphènes est un son qui sera ajusté selon la tonalité, le rythme, et le volume de vos acouphènes pour aider votre cerveau à diminuer sa perception et à relaxer. Votre audioprothésiste vous accompagnera avec une écoute active tout au long du processus pour optimiser les résultats.
Notre équipe pourra coordonner vos rendez-vous avec tous les professionnels. (Audiologiste, médecin ORL et audioprothésiste)
Pour une consultation pour des traitements pour les acouphènes, contactez une audioprothésiste dans un de nos deux points de service Laval ou Montréal au 514-522-9898 ou 450-688-3690.
votre satisfaction nous tienT à cœur
Expertise en ajustement des prothèses auditives, équipements de qualité
Formation en continue
Collaborations avec les meilleurs fabricants d’aide auditive.
Disponibilité Accès rapide
Pour avoir un rendez-vous, une demande de réparation ou d’information
Service complet clé en main
Excellente collaboration avec les médecins ORL et les audiologistes
Une approche humaine, expérimentée et souriante
Un accompagnement et soutien tout au long de votre cheminement
« Un accueil chaleureux et souriant vous attend chez nous. »